Invitation au Carnaval de Sion 2016

Chers Amis Carnavaleux,

Après avoir dignement fêté nos 40 ans lors du précédent Carnaval, nous songeons déjà à l’organisation de notre prochaine manifestation qui aura lieu du 4 au 9 février 2016. Nous vous invitons dès lors à vous inscrire afin de participer au succès de cette magnifique fête.

Comme à son habitude, le point central se situe sur la mythique Place de la Planta. Notre podium sous la grande tente principale, ainsi que 2 autres en ville, nos cortèges: celui dans la nuit du vendredi, sous les torches (8'000 spectateurs en 2015), notre grand cortège carrousel du samedi (42'000 spectateurs en 2015) et du dimanche (10'000 spectateurs), vous permettrons de vous mettre en valeur devant un chaleureux publique.

Voulez-vous faire partie de la fête ?

Alors inscrivez-vous, il nous reste de la place. Cela nous ferait très plaisir de pouvoir vous compter parmi nos Guggens invitées.

Le programme provisoire visible sur www.carnaval-sion.ch vous donne déjà un aperçus du déroulement de notre carnaval. 

Qu’offrons nous ?

Nous vous offrons le logement, dans les salles de gymnastique à coté de la place de fête. Les repas sont organisés par nos soins et vous sont offert, un cachet vous est versé suivant le nombre de jour présent.

Que devez vous faire ?

Vous inscrire et venir faire faire la fête avec nous, jouer et vous faire plaisir…

Si cela vous intéresse de participer au succès du Carnaval de Sion, renvoyez-nous le formulaire d’inscription joint au plus vite. Cela nous facilitera l’organisation et la fête sera encore plus belle.

Au plaisir de vous rencontrer lors de notre prochain Carnaval, nous restons à votre disposition pour tous renseignements et vous transmettons nos carnavalesques salutations.

Formulaire d'inscription
Einladung 2016 & Anmeldeformular

 

 

Vivement le prochain ... du 4 au 9 février 2016

A propos de Carnaval de Sion

Le Carnaval de Sion est une manifestation entremêlant musique, fête, spectacles pour enfants et concerts de guggenmusik. Celui-ci a pour but d’animer la vie culturelle sédunoise depuis le jeudi gras jusqu’au mardi suivant.

Le Carnaval de Sion attire près de 60’000 personnes sur 6 jours de fête. Le point d’orgue est le grand cortège carrousel du samedi où près de 40'000 spectateurs s’y rassemblent ! Nous accueillons une trentaine de guggenmusik.

Notre prochaine édition sera spéciale car nous fêterons notre 40ème anniversaire, et nous comptons sur votre présence pour embellir cette fête.

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Facebook